Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lectures échappées

Les coups de coeur des ados lecteurs de l'échappée belle

BZRK de Michael Grant

Deux adolescents qui n'avaient rien demandé se retrouvent plongés dans une guerre à l'échelle microscopique entre BZRK, qui a une mission de protection et l'Amstrong Fancy Corporation qui souhaite par le biais des nano robots, asservir la population.

Ces ados vont devoir s'adapter et survivre

Cette aventure est vraiment prenante. On s'y perd un peu au début, mais les personnages sont attachants, l'univers nano est très dérangeant et l'aventure est palpitante ! un livre qu'on lache difficilement !

Nora

J'ai beaucoup aimé ce livre, car malgré le thème lourd, l'auteur l'égaye avec de l'action et un peu de semtiments.

Par contre je trouve qu'il est assez compliqué au niveau du vocabumaire et qu'il est du coup plus difficile de rentrer dedans. Par contre, une fois que c'est fait, on ne le lache plus.

il est génial !

Julie V

 

 

J'ai eu un peu de mal à accrocher mais une fois que je suis rentrée dans l'histoire, je n'ai pas pu la quitter.

Les personnages sont attanchants et super mystérieux car on ne connait pas leurs vrais noms. Leur but : contrer les "méchants" en évitant de sombrer dans la folie.

Gros coup de coeur !

 

Célia

BZRK de Michael Grant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article