Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lectures échappées

Les coups de coeur des ados lecteurs de l'échappée belle

Le meilleur collège de France

J'ai choisi ce livre car je viens d'entrer en sixième et donc cela m'a tenté.

Cela parle d'un garçon qui vient d'entrer en cinquième mais le directeur a changé. Maintenant le directeur veut faire du collège Alphonse Allais le meilleur collège de France en donnant des cours supplémentaires, des interrogations surprises, etc.

Mais pour ce garçon et ses amis le collège est en train de se transformer en véritable horreur.

J'ai aimé ce livre car il est plein d'action, de suspense et d'amitié, et je me suis parfois identifié au personnage.

Le meilleur collège de France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop de devoirs, trop d'interro, trop c'est trop ! Je suis ravie de croiser un collégien qui tient un blog littéraire. Longue vie et belles découvertes...
Répondre