Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lectures échappées

Les coups de coeur des ados lecteurs de l'échappée belle

Les enquêtes d'Alfred et Agatha de Ana Campoy

Alfred se retrouve avec une nuit de prison. Il partage la cellule avec Victor, qui lui dit d'aller chercher Agatha Miller. Après sa nuit, Alfred se rend à l'adresse indiquée par Victor et fait la connaissance d'une jeune fille et de son chien à deux queues : ils forment une agence de détectives. Victor est en fait le jardinier du quartier et est accusé d'avoir volé des pierres précieuses à un des voisins....

J'ai beaucoup aimé ce livre, un roman policier avec des retournements de situation, les choses ne se passent pas comme prévu...

Ella

Alfred, pour avoir fait une bêtise, se retrouve en prison pour une nuit. Il était à côté de la cellule de Victor, qui lui demande d'aller chercher Agatha. Alfred et Agatha sont alors plongés dans une enquête à la fois mystérieuse et effrayante. Ce qui m'a plu dans ce livre c'est qu'il y avait de l'action et beaucoup de suspense. J'ai aimé ce livre car j'aime les romans policiers et que des fois mon coeur bat très fort. J'avais déjà vu ce livre à la première séance mais quelqu'un l'a pris avant moi...

Basile

Les enquêtes d'Alfred et Agatha de Ana Campoy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article