Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lectures échappées

Les coups de coeur des ados lecteurs de l'échappée belle

Les copies de Jesper Wung-Sung

"Un virus s'attaque au système nerveux central des enfants. En attendant la découverte d'un remède, ils sont donc isolés, pendant que des copies conformes prennent leur place. Jonas est l'un de ces clones. Mais à la révélation de l'antidote, des libérateurs de copies se lancent à sa poursuite."

Coup de cœur énorme !!!

c'était extra génial, j'ai complètement adoré

Ce sont des personnages qui ont à peu près le même âge que le lecteur, ils sont très bien mis en scène. C'est assez bien écrit, on a vraiment l'impression d'être dans l'histoire.

Et le suspens, ça c'était génial moi j'adore le suspens et dans ce livre il n'y avait presque que ça ! (autant vous dire que j'ai lu ce livre en 48h !)

Justin

Les copies de Jesper Wung-Sung
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article