Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lectures échappées

Les coups de coeur des ados lecteurs de l'échappée belle

La plus belle de toutes de Rachel Corenblit

Les six filles les plus belles de France se retrouvent dans une villa pour élire la plus belle de toutes. Mais les filles vont vite se rendre compte qu'elles se font manipuler par la télé réalité... Mais au final qui manipulera qui ?

J'ai trouvé ce livre très bien écrit. C'est un roman choral et j'apprécie ce type de livres. J'étais impatiente de lire les histoires de toutes les filles et leurs ressentis. Elles ont chacune des personnalités différentes. Parfois on se demande pourquoi elles font certaines choses, pourquoi elles se comportent de façon dédaigneuse et moqueuse. Mais en lisant leurs récits, j'ai été compatissante et touchée par leurs vies.

Morgane

 

La plus belle de toutes de Rachel Corenblit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article