Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lectures échappées

Les coups de coeur des ados lecteurs de l'échappée belle

Juniper Lemon ou la stratégie du bonheur de Julie Israel

Juniper Lemon a perdu sa sœur mais entre histoires de cœur, coups bas à l’école et parents au fond du trou, trouver la stratégie du bonheur ne sera pas chose aisée !!

J'ai adoré ce livre, je l'ai trouvé fantastique. De nature, j'aime beaucoup les histoires d'amour, mais franchement celle là est vraiment excellente. Et puis, je trouve ce roman intéressant car le récit ne dévoile pas tout, il y a quand même des mystères et j'aime ça !!

Je vous le conseille.

MORGANE

Juniper Lemon ou la stratégie du bonheur de Julie Israel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Le livre a l'air sympa, mais j'espère qu'il ne s'agit pas (une fois de plus...) d'un livre que la maison d'édition se serait contentée de traduire...
Répondre