Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lectures échappées

Les coups de coeur des ados lecteurs de l'échappée belle

SAuveur et fils tome 4 de Marie Aude Murail

Sauveur saint Yves, psychologue d'un côté de sa maison, père de l'autre côté.

Sauveur porte un beau nom pour son métier. Au 12 rue des Murlins, Sauveur retrouve ses patients habituels, comme Ella, une jeune fille de 14 ans qui se travestit, ou encore les sœurs Carré dont la petite est hyperactive et la grande a fait des tentatives de suicide.

Mais aussi les nouveaux, comme Jean-Jacques, 22 ans, qui s'enferme dans sa chambre et n'en sort plus .

Mais de l'autre côté de la maison il aussi une vie. Son fils Lazare, Gabin, 17 ans, qu'il a recueilli et Jovo, un vieux légionnaire. Il y a aussi Louise et ses enfants, avec qui il pourrait refonder une famille ? Comment Sauveur va-t il s'en sortir, avec ses deux vies sous son toit ?

YESSSS !!! Sauveur et fils le retour ! Un quatrième tome à la hauteur des autres. L'histoire est toujours aussi bien écrite, toujours aussi prenante !

Je l'ai dévoré ! Et les personnages, wow, les personnages ! Toujours aussi attachants, réalistes. J'ai vécu l'histoire avec eux ! 

Je pense que c'est le dernier tome et j'en pleure déjà... Mais quel dernier tome dans ce cas là !

Bref, comme les trois précédents, COUP DE COEUR !!

Anoush

SAuveur et fils tome 4 de Marie Aude Murail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article